Association Sportive (U.N.S.S.)

Championnat académique de VTT

Par JEANNE DUFOUR, publié le mardi 2 avril 2024 08:05 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 08:05
IMG-20240327-WA0006.jpg

Un grand bravo à Thaïs, Bao, Loïs et Soan pour leur 8ème place au championnat de VTT à Lacrouzette dans le Tarn. Une première expérience académique, avec un niveau difficile et de sacrés concurrents mais il se sont bien battus sur chacune des épreuves de trial et de rallye enduro.
Merci et bravo à Abel et Tilio qui ont suivi l'équipe en tant que jeunes juges, validés au niveau départemental.
Un immense MERCI à Benjamin Fraysse, parent d'élève d'avoir suivi l'équipe pour cette longue journée et transporté le matériel, sans sa présence, le déplacement n'aurait pas été possible !
Et un grand bravo à madame Brignon pour tout le travail d'organisation de ce déplacement qui a permis aux élèves de vivre une grande aventure !